prix au commerce

La session européenne a ouvert avec une amout décente de la volatilité sur le GBP / JPY, avec de grandes mèches sur les bougies d’ouverture couvrant plus de quinze pips. Le premier marché a augmenté au visiter le site web niveau pivot journalier de 172,264 bien qu’aucun commerce mis en place dans la façon dont j’aborde les marchés, compte tenu de la clôture au-dessus du niveau.

Commerce # 1

Le pivot a fini par tenir et sur le chemin vers le bas, je commencé à cibler 172.100 comme un niveau de soutien pour les options d’achat. Dans l’image ci-dessous, vous pouvez en principe observer pourquoi je devais ce niveau délimité comme ayant un potentiel commercial. Il y avait http://www.binaireonline.com/24option/ essentiellement trois instances antérieures au sein de ces dernières heures qui avaient soutenu 172.100 comme un niveau de support. Et sur les trois occasions, il avait agi comme une étagère pour le prix pour se reposer.

Bien sûr, il me fallait une sorte de prix confirmation d’action pour moi d’entrer dans une option d’achat. Je ne trade juste le niveau lui-même, car il est trop risqué. Support et de résistance par lui-même sous forme isolée est pas une grande stratégie / système pour le commerce, même si vous ciblez les niveaux majeurs que comme points de pivot et celui vu ici créé à partir ici de l’historique des prix précédente. Il est important de considérer l’action des prix, ainsi, en plus de tendance et de l’élan, notamment.

Le 04:10 (HNE) chandelier ne rebondissent sur 172.100, comme l’a fait la bougie 04h20. Le cas de deux bougies de cinq minutes montrant le rejet m’a donné assez de confiance en regardant entrer dans une option d’achat sur la prochaine touche de 172.100. Souvent, dans le cas que je considère un commerce contre une tendance ou bout du mouvement contraire à la direction de mon métier visé récemment, je vais regarder plus d’un rejet (confirmation) bougie pour aider à valider sa robustesse comme un niveau de prix digne de négociation. En tant que tel, ce que je faisais ici.

Je suis entré dans une option d’achat sur la touche de 172.100 sur la bougie 04h25. Ce commerce a fait passer une bonne quantité de temps contre moi, en allant deux pips sur faveur avant de remonter un pip en faveur. nouveau test En fin de compte, je me suis retrouvé avec deux dixièmes de un gagnant de pip. Ceci est une mince marge en effet, et on pourrait certainement dire un peu de chance a été impliqué. Néanmoins, la prédiction générale que le prix tiendrait sur le quatrième test consécutif de 172.100 ne se concrétiser et le prix a commencé à briser plus nouveau juste après 5 heures HNE.

Commerce # 2

Pivot se re-établis comme un niveau de ce lien résistance sur les 5:20 et 5:25 bougies, soigneusement la fermeture et l’ouverture au niveau et en rejetant un autre mouvement vers le haut. La baisse 05h30 bougie était exactement ce que je cherchais en termes de montrer que le mouvement de vente était en jeu. Il est vraiment exactement ce que vous pouvez voir à un niveau de résistance lorsque vous envisagez une option de vente set-up. Après tout, si vous envisagez un commerce d’option de vente, vous pouvez réellement observer une sorte de vente tendance sur le marché d’abord comme preuve à l’appui de cette position.

La 5:35 bougie n’a pas touché le niveau pivot, mais le fait 5h40 où je suis entré dans une option de vente à 172,264. Ce produit un voici le lien autre rejet au départ, mais le mouvement d’achat a continué par la suite et j’ai perdu ce commerce par quelques pépins.

Commerce # 3

Le marché se bloquer autour du pivot jusqu’à environ 7 heures, même si aucune option de réelles opportunités d’appels ont émergé. Compte tenu de la tendance haussière tout le chemin de 172.100 et par le pivot, il n’a pas été tout à fait surprenant que la résistance 1 (172,435) était le prochain niveau en vue.

Et comme le niveau pivot dans le commerce précédent set-up, l’action des prix autour de la résistance 1 était similaire. Prix rejeté 172,435 sur la bougie 07h25, tenue ci-dessous sur les 7 heures 30 (atteignant cinq pips en dessous de la résistance 1 à un point), avant de venir à rejeter à nouveau sur le 07:35. Comme précédemment, j’ai attendu pour ce deuxième rejet de niveau pour aider à valider ce prix comme une zone solide pour l’inversion, étant donné que je suis contre une tendance haussière.

 

Après le deuxième rejet, je regardai d’entrer dans une option de vente sur la prochaine touche de 172,435, qui a eu lieu sur la bougie 07:40. Ce commerce a passé un peu de temps en dehors de la monnaie, mais pas plus d’un pip ou alors, avant d’aller jusqu’à cinq pips en faveur, avant la fermeture comme un gagnant de trois pip. Ce niveau ne détient, pour que je puisse aussi se sentir bien dans l’idée générale derrière le commerce et ma lecture derrière le marché.